Mes amis d’habitude et ceux qui me demandent ce qu’est le PNL sont les meilleurs entraîneurs dans mon esprit. À la fin d’une discussion, j’ai constaté que mon interlocuteur était sceptique et je lui ai demandé. Il m’a avoué qu’il avait des hésitations.
« C’est ce que vous devriez ressentir et c’est logique », répondis-je. « Alors tu es d’accord avec moi ? » Il a ri. « C’est une question de bon sens » J’ai été rapide à ajouter. « Pourquoi quelqu’un ne devrait-il pas hésiter jusqu’à ce qu’ils testent eux-mêmes ce que le PNL peut offrir et voir commentpeut -elle en bénéficier ?
A lire aussi : Migration de votre centre d’appels en CCaaS : quels avantages ?
Il lui a montré se relaxer. J’étais rythmé par sa pensée.
*
Lire également : Maîtriser l'art du filigrane dans Excel : astuces et techniques avancées
Rapport , est une façon naturelle dans laquelle les gens créent un environnement de confort, d’acceptation et de pertinence.
Il est généralement caractérisé par un sentiment de « nous sommes sur la même longueur d’onde », et il se manifeste par des mouvements qui montrent des tendances synchrones. Le rapport de bonne façon devrait être enseignédans le PNL est liée à la synchronisation de ces mouvements — verbaux ou physiques — qui, cependant, se réfère à quelque chose de plus profond.
Il s’agit de la volonté d’aborder la façon dont on perçoit le monde, d’attirer l’attention et de coordonner avec le raisonnement de ses actions.